En tant que centre hospitalier qui nécessite une grande rapidité dans les techniques de traitement de tous les patients, avoir le nombre suffisant des médecins spécialistes ne suffit pas, mais les matériels à employer ne devront pas être aussi négligés, dès les outils pour bien effectuer les examens médicaux aux traitements. Concernant par exemple le transport d’un malade nécessitant d’une intervention rapide, le brancard ne suffit pas pour le transfert bien sécurisé, mais il est essentiel d’immobiliser et de maintenir le malade en employant les sangles.

 

Pourquoi utiliser les sangles?


En général, les sangles sont des matériels résistants, souvent fabriqués en cuir  qui sont très utiles dans le domaine des centres de sauvetage et clinique. C’est un type de ceinture permettant de fixer le patient ou la victime d’un accident sur le brancard afin de rassurer son transport rapide et sans dommage de celui-ci vers l’endroit recommandé. Ce matériel devra être souple afin que les patients n’entendent des gênes pendant le déplacement.

En fait, la sangle de fixation se représente sous de nombreuses formes. C’est un accessoire de secourisme très pratique suivant le type de brancard adopté, ou de la chaise d'évacuation, du plan dur ou de la civière. Comme l’évolution dans la fabrication est bien connue dans divers domaines, on apprécie aussi cette évolution dans la fabrication des outils médicaux comme sur la réalisation des sangles.

Pour que l’intervention en premier secours soit efficace et avec de l’assurance, plusieurs types de sangles sont inventés, à savoir les sangles de maintien poitrine, sangles araignées, les sangles pour brancard et civière représentant des caractéristiques différentes. Comme les victimes ne sont pas seulement des adultes, on trouve également des sangles faites pour maintenir les enfants lors de son transfert dans un lieu médical. Ces modèles sont tous apercevables sur le marché et seront à la portée de tous les utilisateurs tels les enfants et les adultes.

 

Particularités à reconnaître sur les sangles de maintien poitrine pour brancard


Les sangles de maintien poitrine pour brancard, comme son nom l’indique est utilisé lors d’un transport d’une victime sur un brancard. Ce modèle comprend un harnais ergonomique et sécurisé, trois fermetures de sécurité et une clé à système magnétique permettant une assurance efficace durant le transport de la personne. Elles sont faciles et rapides à mettre en place grâce à l’existence des deux crochets pour chevilles et poignets. C’est une ceinture de maintien réglable, souple et adaptable à toutes morphologies. Sa fermeture est facile à réaliser. Même en s’attachant avec cette sangle de maintien poitrine pour brancard, on ne se sentait pas gêné car l’aération est bien assurée.

Pour acheter la sangle de maintien poitrine pour brancard, son prix est fixé de 149.99 euros HT seulement sur l’entreprise Ylea. Un prix incomparable par rapport au prix proposé par d’autres points de vente spécialisés en matériel secourisme. Sachant que l’achat de cet équipement n’est pas uniquement destiné pour les centres cliniques et les centres de sauvetage, mais également pour les particuliers voulant optimiser leurs sacs de secours. L’usage de ce type de sangles est très pratique car elles sont lavables et stérilisables pour assurer la propreté.

 

Les sangles araignée pour plan dur et leurs caractéristiques générales


Comme particularités, les sangles araignées pour plan dur sont fabriquées à partir d’un nylon souple et robuste. Son usage est ainsi convenable pour tous types de plan dur. En général, on distingue deux formes de sangles araignées : les sangles araignées pour adultes et les sangles araignées pédiatriques. Vu la morphologie et la fragilité des tout-petits, des matériels de secourisme fiable pour eux y sont inventés. Spécialement faits pour faciliter leurs transports en cas d’urgence, ce sont surtout les centres pédiatriques qui ont besoin de ces outils.

Des codes couleur sur les fermetures permettent une facilité de l’utilisation et de l’installation de la sangle. Leur système de clip permet aussi une mise en place rapide. En outre, leur longueur est réglable et facilite le serrage.

Ce produit est aussi apercevable sur les rayons des produits d’immobilisation et de transfert du point de vente Ylea si on est intéressé par cette autre version. L'immobilisation totale des petits enfants et des majeurs sur des plans durs est largement assurée en achetant la sangle araignée pour plan dur. Offerte à un prix de 29.90 euros, prix hors taxe, chez Ylea, la commande pourra aussi réalisable en ligne sans aucun souci de la sécurité. Ce type de sangle est aussi disponible pour toutes les quantités nécessaires.

 

Les spécificités des sangles pour brancard et civière


Le système clip des sangles pour brancard et civière permet la facilité de la mise en place. Avec une longueur de 180 centimètres et de 5 centimètres de largeur, elles sont adaptables à tous types de dispositif de transfert, que ce soit des brancards, des civières, des plans durs ou même des chaises d’évacuation. Les utilisateurs auront la possibilité de régler leur longueur suivant la taille de la personne à emporter sur le dispositif.

L’usage des sangles pour les brancards et civières se fait surtout dans les services d’ambulance transportant de malades, de tout âge. Le serrage des sangles sont faciles à réaliser.

Le prix d’achat des sangles brancard ambulance chez Ylea est très intéressant et attirant car juste une somme 3.99 euros arrive à en avoir pour assurer l’immobilisation d’une victime lors de son transfert. En plus, ceux qui achèteront ces équipements bénéficieront des services de garantie pendant une année.

Le point de vente Ylea n’est pas seulement fait pour la vente de ces sangles de maintien et de fixation, mais il exerce encore la vente de plusieurs accessoires très utiles et nécessaires dans l’intervention en prompt secours, dans le traitement et d’auscultation des malades. Plusieurs modèles de brancards y sont offerts, et avec des marques professionnelles. Les tarifs des produits vendus sur Ylea sont incomparables et à la portée de tous les établissements de santé et de secourisme. Les particuliers qui veulent procurer des sangles pour n’importe quelles raisons sont aussi les bienvenus.

Avec les services et prestations d’Ylea, tout le monde aura la possibilité de passer des commandes sur ses rayons, que ce soient des clients locaux ou internationaux. Pour le cas des étrangers effectuant des achats en ligne, des conditions de vente sont proposées par cette entreprise pour faciliter la distribution des produits. Concernant les commandes en gros, des cadeaux seront offerts suivant la situation de chaque chaland.