Dès fois minimisées, les ampouliers sont vraiment indispensables en matière de secourisme. Les modèles mis en vente sur le marché sont nombreux et les besoins de chacun sont comblés au maximum. Certains peuvent recevoir jusqu’à 140 ampoules, tandis que d’autres 15 ampoules seulement. Quel que soit le modèle de l’ampoulier, le transport des ampoules est garanti en totalité. Le matériel est muni d’une coque antichoc pour plus de sécurité. Une commande des ampouliers en secourisme sur les sites marchands peut se faire facilement pour aider les équipes de secouristes.

 

La généralité sur les ampouliers en secourisme


En matière de secourisme, pouvoir transporter les matériels et les accessoires en toute sérénité est très essentiel. S’équiper des moyens de transport est devenu une évidence que le secouriste, le bénévole et même le particulier affronte. Dans ce contexte, Ylea met à la disposition de tous, les ampouliers en secourisme afin de faciliter les interventions sur les victimes.

Les modèles mis en vente sur le marché sont nombreux et l’usager à largement l’embarras du choix selon les besoins. Les dimensions de l’appareil varient en fonction des modèles. Quel que soit la taille des ampoules, ils trouvent commodément sa place dans ces ampouliers suite à la présence des élastiques réglables. Pour que le transport soit sans risque et se passe en toute sécurité, cet équipement est une solution parfaite.

Les fabricants de matériels de secourisme ont conscients de l’importance de l’hygiène et de la propreté à tout moment d’intervention, alors, ils ont fabriqués les ampouliers facile à entretenir et à désinfecter après usage.

 

Les ampouliers en secourisme, du type 140 ampoules


Les ampouliers en secourisme se présentent sous diverses tailles. Avec ce type d’ampoulier qui peut recevoir 140 ampoules, il a été conçu pour être très pratique pour les secouristes et les équipes médicaux. En plus, il est  très résistant et totalement fiable. Il possède une très grande capacité de stockage et peut accueillir plusieurs tailles d’ampoules.

L’utilisation de l’ampoulier 140 ampoules est purement professionnelle. L’intérieur du matériel est muni d’élastiques réglables, de cette façon, les ampoules de toutes les tailles peuvent être y placées dedans sans souci. L’outil est pourtant facile à utiliser. Les 140 ampoules sont possibles d’être stocké dans cet équipement de qualité, car sa dimension est de 35/25/8 cm. Deux fermetures éclairs sont disponibles pour sécuriser l’intérieur en cas de nécessité.

La coque de protection est renforcée au maximum pour que les chocs n’endommagent pas le contenant de l’ampoulier. Le revêtement de la surface procure une sensation de douceur et de confort au toucher ; il est recouvert de velours. L’appareil en totalité est lavable et peut-être désinfecté sans problème. De cette manière, l’hygiène est respectée et on peut bénéficier de la performance de l’instrument pendant longtemps. Le prix d’achat de l’ampoulier à 140 ampoules est de 150,50 euros.

 

Les ampouliers en secourisme, du type micro ampoulier 15 ampoules


Les ampouliers en secourisme du type micro pour 15 ampoules sont très pratiques et légers. Le produit est de marque TOXIC, et il assez petit mais très solide. On peut l’emmener partout où l’on va car le matériel est doté d’une ceinture ventrale réglable. L’intérieur de l’instrument est équipé d’un système modulable en ayant des élastiques réglables. Et le matériel peut recevoir une multitude d’ampoules de tailles différentes.

Le design de l’appareil est recherché et montre que l’outil est sophistiqué. Comme son nom l’indique, quinze ampoules sont susceptibles d’être placé dans ce Micro ampoulier TOXIC 15 ampoules. Pour assurer la viabilité du matériel, il est facile à polir et à désinfecter. Sa coque est dotée d’une protection antichoc et la surface est en velours.

Pour un maximum de sécurité, le mécanisme à 2 fermetures peut être plombé. Accessible chez Ylea, ce micro-ampoulier de taille 11/16/6 cm est mis en vente pour un prix de 60,20 euros seulement pour une fiabilité totale.

 

Les ampouliers en secourisme, du type micro pour 16 ampoules


Autre type de micro ampoulier, on distingue aussi des ampouliers en secourisme destiné pour recevoir 16 ampoules. La qualité est au rendez-vous avec cet instrument de marque. Pour pouvoir accueillir les ampoules de différentes tailles, les élastiques à l’intérieur de l’appareil sont réglables. En globalité, le matériel est de petite taille, mais en contrepartie, il est capable d’offrir une excellente technicité.

La matière de la fabrication de sa coque est en composite, ce qui la rend ultra-résistant au choc. À cela s’ajoute un doublage velours au niveau de l’extérieur pour donner du style à ce micro-ampoulier 16 ampoules. Même à l’intérieur de l’appareil, les ampoules sont hautement protégées dans le sac d’intervention, grâce à l’existence d’une protection antichoc en mousse.

Pour garantir la performance de ce petit équipement de secourisme,  il peut être lavé et désinfecté aisément. La double fermeture YKK peut être plombée pour encore plus de sécurité. Le matériel à une dimension de 20/8/4 cm. Accessible pour une somme très basse de 49 euros seulement, désormais on peut s’offrir le meilleur à juste prix.

 

Les ampouliers en secourisme, du type 40 ampoules et 102 ampoules


L’ampoulier du type 40 ampoules est un petit sac compact. Généralement de couleur jaune, l’appareil ne peut recevoir que 40 ampoules en totalité. Quelle que soit la taille des ampoules, les élastiques à l’intérieur du matériel peuvent être adaptés selon les besoins. Les ampoules se mettent en même position pour garantir sa protection.

La coque de cet ampoulier modulable DIMATEX est renforcée pour un maximum de robustesse. La surface à l’extérieur est complètement en velours offrant un design remarquable à l’instrument. Un plombage de la double fermeture éclair YKK est possible pour garantir la sécurité des ampoules. Pouvant être acheté pour un prix de 133,78 euros, le matériel est d’une taille de 21/12/6 cm.

Pour le cas de l’ampoulier à 102 ampoules, il peut accueillir aux environs 102 ampoules. La surface du matériel est fait à partir d’un velours et sa coque possède un renforcement antichoc. La grandeur de ce type de sac pour ampoules secourisme est de 25/25/7 cm. Disponible sur la page web d’Ylea, les secouristes, les médecins et les laborantins peuvent en avoir pour un prix de 142,14 euros.

L’ampoulier est un matériel sophistiqué et fiable. On trouve différents types de cet équipement selon sa taille, tels que ceux qui peuvent recevoir 140 ampoules, 40 ampoules, 15 ampoules, 102 ampoules, etc. Le plus souvent, sous forme de petit sac, il  est robuste et sa coque de protection est bien renforcée pour faire face aux chocs. L’outil est facile à transporter et à laver.